Où obtenir d'autres renseignements?

Les conseils scolaires et le personnel municipal sont d’importants partenaires dans les communautés locales. Ils sont en mesure de répondre aux questions que vous pourriez avoir à propos du Programme d’apprentissage à temps plein de la maternelle et du jardin d’enfants et des programmes avant et après l’école ainsi que de la manière dont ils sont offerts dans votre région.

Les conseils scolaires peuvent répondre à vos questions à propos des écoles dans votre région qui offrent un programme de maternelle et de jardin d’enfants à temps plein. Ils peuvent aussi vous indiquer où sont offerts les programmes avant et après l’école et combien ils coûtent.

Le personnel municipal se charge d’administrer les subventions pour les programmes avant et après l’école, tout comme il le fait pour les subventions pour la garde d’enfants. Le personnel des bureaux locaux des services sociaux et des services à l’enfance et à la famille peut vous aider à déterminer si votre famille a droit à une subvention et vous en indiquer le montant. (PDF, 114 ko)