Faire croître le succès : Évaluation et communication du rendement des élèves dans les écoles de l'Ontario, de la maternelle et du jardin d'enfants à la 12e année

Depuis septembre 2010, l'évaluation et la communication du rendement des élèves de la 1re à la 12e année dans les écoles de l'Ontario sont fondées sur les politiques et les pratiques décrites « dans Faire croître le succès : Évaluation et communication du rendement des élèves fréquentant les écoles de l'Ontario – Première édition, 1re – 12e année », disponible en format PDF.

Le Ministère publie maintenant le document de politique Faire croître le succès – Le supplément de la maternelle et du jardin d'enfants : Évaluation et communication du rendement dans les écoles de l'Ontario, 2016, conjointement avec le Programme de la maternelle et du jardin d'enfants, 2016. Ce document de politique est aussi disponible en format PDF.

Faire croître le succès vise à maintenir des normes élevées et à améliorer l'apprentissage des élèves; il profitera aux élèves, aux parents et au personnel enseignant de toutes les écoles élémentaires et secondaires de l'Ontario.