Renseignements aux médias : 416 325-2454 | Renseignements au public : 416 325-2929 ou 1 800 387-5514 | ATS: 1 800 268-7095

Rapport du Comité consultatif de la gestion du Toronto District School Board

Annexe D – Conseils scolaires indépendants (deux conseils dans cet exemple)

Conseils scolaires indépendants (deux conseils dans cet exemple)

Diagramme de l'annexe D

Sous le titre Annexe D : Conseils scolaires indépendants (deux conseils dans cet exemple), on peut voir deux organigrammes ayant pour titre Conseil 1 à gauche et Conseil 2 à droite.

En dessous, à droite et à gauche, se trouvent deux encadrés identiques bleus.

Centré et dessus l'encadré de gauche se trouve le titre Conseil 1.

Centré et dessus l'encadré de droite se trouve le titre Conseil 2.

Les organigrammes illustrés dans les encadrés intitulés Conseil 1 et Conseil 2 sont identiques et se décrivent comme suit :

À l'intérieur et au sommet de chaque grand encadré bleu, un encadré rouge indique « Conseillers scolaires ».

En dessous de l'encadré « Conseillers scolaires », à droite et à gauche, deux encadrés verts reliés au premier par des traits verts indiquent « Ombudsman » et « Commissaire à l'intégrité ».

Un autre trait vert descend de l'encadré rouge jusqu'à un trait noir horizontal. À ce trait noir sont reliés deux autres traits noirs verticaux, l'un menant à un encadré noir titré « Direction de l'éducation » et l'autre à un encadré noir indiquant « Secrétaire du conseil scolaire ».

De l'encadré « Direction de l'éducation » part un trait noir vertical relié à un autre trait noir horizontal. À ce trait horizontal sont reliés deux autres traits noirs verticaux, l'un menant à un encadré vert titré « Bureau des droits de la personne » et l'autre à un encadré noir indiquant « Équipe de cadres supérieurs ».

L'encadré vert (« Bureau des droits de la personne ») est aussi directement relié par un trait pointillé à l'encadré rouge « Conseillers scolaires » situé tout en haut de l'organigramme.

De l'encadré noir indiquant « Équipe de cadres supérieurs » part un trait noir vertical relié à un autre encadré noir titré « Surintendance des écoles ».

En dessous des deux grands encadrés bleus identiques Conseil 1 et Conseil 2 et au bas de la page se trouve en son centre un ovale contenant les mots « Organisation de services partagés ».

Deux traits noirs en diagonale relient l'ovale au bas des deux grands encadrés bleus ayant pour titre Conseil 1 à gauche et Conseil 2 à droite.

Rapport du Comité consultatif de la gestion du Toronto District School Board