Michele Bruniges, 2010
Sous-secétaire, ministère de l'Éducation, de l'Emploi et des Relations de travail, Australie

Mme Bruniges est entrée au ministère australien de l'éducation, de l'emploi et des relations de travail en octobre 2008 à titre de secrétaire adjointe au bureau de l'éducation de la petite enfance et des soins à l'enfant. En avril 2009, elle a accepté son poste actuel de secrétaire adjointe des écoles pour se concentrer sur le respect des engagements du gouvernement australien en matière de formation scolaire.

De 2005 à 2008, Mme Bruniges a agi à titre d'administratrice générale du ministère de l'éducation et de la formation du Territoire de la capitale de l'Australie, avant quoi, elle a occupé plusieurs postes supérieurs au sein du ministère de l'éducation et de la formation de la Nouvelle-Galles du Sud liés aux programmes d'enseignement, à l'évaluation et la production de rapports ainsi qu'à l'information et la planification stratégiques.

Mme Bruniges détient un doctorat en philosophie de la mesure psychopédagogique, une maîtrise en éducation de l'University of New South Wales, un diplôme universitaire supérieur en éducation et un diplôme en enseignement décerné par le Goulburn College of Advanced Education.

Diplômée de l'Institute of Company Directors, Mme Bruniges est récipiendaire de nombreux prix professionnels, y compris la bourse Churchill pour l'étude de la réussite scolaire aux États-Unis et aux Pays-Bas et un prix pour services exceptionnels rendus offert par le conseil des enseignants spécialisés de la Nouvelle-Galles du Sud pour la promotion du professionnalisme des enseignants. En outre, elle est membre du Collège australien des pédagogues.